Merci encore de votre patience.
Je viens de regarder plus précisément l'ensemble du circuit et... gloups, je suis perdu
je m'explique avec une photo Je commence à avoir mal à la tête
En fait,le porte-piles alimente l'ensemble et après test, le bateau fonctionne même sans brancher la batterie qui va sur la prise Tamiya.
J'ai l'impression que c'est une sécurité pour pouvoir ramener le bateau en cas de défaillance de la batterie, mais en fait je n'en sait rien.
Je ne vois pas bien à quoi sert, l'interrupteur qui est en bas de la photo, peut-être pour switcher l'alimentation du porte piles et alimenter via la batterie.
Indication, si je le mets sur OFF, avec uniquement le porte piles et sans la batterie, le moteur ne fonctionne plus.
Si le porte piles et la batterie sont connectés, le mettre sur ON ou OFF ne produit rien et tout fonctionne.
Si je branche l'interrupteur qui va sur le porte-fils sur la batterie, cela devrait fonctionner, mais du coup celui qui est sur le speed me sert à quoi?
gratte, gratte, gratte...
je vais me rendre à l'évidence que votre propos n'est pas déplacé !Celui qui vous a fourgué le porte piles en même temps qu'un régulateur avec "BEC" est un dangereux incompétent.
Votre éclairage serait le bienvenu
Mais quel galère pour un remorqueur
Merci